Jeudi 23 juin 2011, à Paris Xème, avait lieu la troisième édition du «Petit Saint-Martinez», soirée parodique à l'esprit cheap et complice organisée par des créatifs de BETC Euro RSCG, pour les publicitaires oubliés par le Festival international de la créativité à Cannes.

 

Dans la vidéo ci-dessous, Antoine Lenoble, concepteur-rédacteur chez BETC Euro RSCG, à l'initiative de cette récréation explique le concept, et quelques invités confient avec plus ou moins de sérieux et d'objectivité, leurs favoris aux Cannes Lions, catégorie Films.


Pour voir les spots évoqués, cliquez sur les liens:
- "Baby Inside" d'Evian (BETC Euro RSCG)

- "Couleurs" de Tiji (DDB Paris)

- "Dark Vador, The Force" de Volkswagen (Deutsch Los Angeles)
- "Slo Mo" de Carlton Draught (Clemenger BBDO Melbourne)

- "iPhone" de Canal + (BETC Euro RSCG).

 

Voir ci-dessous aussi l'affiche de la soirée et la simili-accréditation.

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