Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jay-Z et Bing, Grand Prix Integrated

25/06/2011 - par Olivier Mongeau

Et de deux pour Jay-Z et Bing. Déjà couronnée d'un Grand Prix Outdoor, la campagne «Decode Jay-Z with Bing» réalisée par l'agence Droga 5 New York à l'occasion de la sortie de l'autobiographie du rappeur américain mi-2010 hérite d'un Grand Prix dans la catégorie Integrated et d'un Lion d'or en Titanium. Le jury présidé par Bob Scarpelli (DDB) a voulu, a expliqué ce dernier samedi 25 juin, récompenser «les idées les plus courageuses et les plus innovantes».

 

Deux autres Lions d'or ont été décernés en Titanium : DDB Stockholm pour Volkswagen «The Speed Camera Lottery» et BV McCann Bucarest pour Kandia Dulce «American Rom», elle aussi déjà Grand Prix dans les catégories Promo et Direct. En Titanium, le jury n'a pas décerné de Grand Prix. «Nous sommes très fiers des trois Lions d'or mais aucune de ces campagnes ne méritait un Grand Prix», a précise Bob Scarpelli.

 

Aucune agence française n'avait été shortlistée dans cette double catégorie.

Envoyer par mail un article

Jay-Z et Bing, Grand Prix Integrated

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W