Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Festival de Cannes vu par Jean-Marie Dru

25/06/2011 - par Alain Delcayre

Le chairman de TBWA Worldwide, qui a présidé cette année à Cannes le jury du tout nouveau Creative Effectiveness Lion, rappelle la profonde mutation de ce grand rendez-vous de la planète publicitaire qu'il a suivi depuis plus de trente ans. 

Envoyer par mail un article

Le Festival de Cannes vu par Jean-Marie Dru

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies