Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Data Base Factory ouvre son troisième centre de relation client à Casablanca

28/06/2011 - par Fanny Le Borgne

Data Base Factory, qui externalise la relation client de nombreuses entreprises (dont Yves Rocher, Coca-Cola, SFR, Universal, UFC-Que Choisir, Meetic, etc.), annonce l'ouverture d'un nouveau centre à Casablanca, son troisième dans cette ville marocaine. Spécialisée dans les centres de contacts, la gestion d'abonnements et le télémarketing, la société gère désormais dix sites (5 en France, 3 au Maroc, 1 au Royaume-Uni et 1 en Pologne), regroupant plus de 1 800 positions de travail.

Envoyer par mail un article

Data Base Factory ouvre son troisième centre de relation client à Casablanca

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.