Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

WPP lance sa solution d’achat d’audience

28/06/2011 - par Floran Eiclies

Le groupe publicitaire britannique WPP lance Xaxis via Group M, l'entité regroupant ses filiales de conseil média et d'achat d'espace. Cette société d'achat d'audience, qui combine toutes les données liées à la demande et les ressources technologiques de WPP, assure offrir un ciblage d'audience plus efficace. Xaxis est d'ores et déjà présente dans onze pays d'Amérique du Nord,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner