Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Serious Factory renouvelle son identité et son site

29/06/2011 - par Fanny Le Borgne

Serious Factory, éditeur d'applications 3D pour le marketing et la vente, étrenne une nouvelle identité visuelle, réalisée en interne. Ce logo est décliné sur tous les supports de communication du groupe, renforcé par la signature «Lead, design, life». Dans le même temps, Serious Factory met en ligne une nouvelle version de son site. Faisant la part belle aux visuels et vidéos des projets clients, notamment en page d'accueil, cette vitrine Internet donne également de la visibilité aux actions événementielles et de formation que propose le groupe, ainsi qu'à sa communauté (membres inscrits pour recevoir des informations en avant-première, réseaux sociaux et blog à venir).

Envoyer par mail un article

Serious Factory renouvelle son identité et son site

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.