Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Et le gagnant du concours Cannes Predictions 2011, organisé par Leo Burnett et Strategies.fr est...

30/06/2011 - par Ingrid Zerbib

Arnaud Viallaneix, concepteur-rédacteur chez DDB Paris, qui a cumulé le plus de points et a été le plus rapide à répondre. Ce concours consistait à choisir trois films, dans une liste de quinze, susceptibles de remporter des Lions à Cannes. À noter que l'opération «A Hunter Shoots a Bear» de Buzzman pour Tipp-Ex a été la plus populaire. Arnaud Viallaneix (par ailleurs candidat au Prix Stratégies des jeunes créatifs 2011) remporte un abonnement d'un an à Stratégies, les deuxième et troisième meilleurs scores un abonnement de 6 mois. Il s'agit de Guillaume Martin, directeur du planning stratégique de CLM BDDO, et de Romain Remy, étudiant en communication. Publicitaires et étudiant: une belle brochette représentative du lectorat Stratégies!

Envoyer par mail un article

Et le gagnant du concours Cannes Predictions 2011, organisé par Leo Burnett et Strategies.fr est...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.