Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Gain de budgets pour Ligaris l'Agence

30/06/2011 - par Delphine Masson

Le groupe indépendant Ligaris l'Agence annonce le gain de deux nouveaux budgets: GDF Suez pour la réalisation du premier e-mag de la branche énergie France de GDF Suez, adressé à ses 10 000 collaborateurs, et la nouvelle formule du magazine Les Infos de la SNCF, diffusé à 160 000 agents SNCF en 20 éditions différentes.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner