Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lauréats 2011 : Les BNF (Ogilvy & Mather)

07/07/2011 - par Anne-Lise Carlo

Ce trio hybride de l’agence Ogilvy & Mather remporte la 13e édition du prix que Stratégies décerne chaque année aux jeunes créatifs. À leur actif, des campagnes originales et déjà remarquées pour Orangina, Scrabble ou Perrier.

«En 2007, lors de notre premier entretien chez Fred & Farid, alors que l'on patientait à l'accueil complètement stressés, on avait feuilleté le magazine Stratégies posé sur la table basse et, pour se motiver, on s'était promis qu'un jour, on serait sur la couverture...» Quatre ans plus tard, les «BNF» (pour Baptiste, Nicolas et Florian) concrétisent un de leurs premiers

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies