Circular France (groupe Shopper Marketing & Cies), spécialisé dans l'animation commerciale et la vente-­conseil, lancera officiellement la 23e édition du Téléthon en hypermarchés pour le compte de l'Association française contre les myopathies (AFM), qu'il soutient depuis 1989. Cette opération événementielle, qui se tiendra les 2 et 3 décembre dans plus de 300 hypermarchés (Auchan, Carrefour, Géant, E. Leclerc, Cora, Hyper U), consistera à collecter des dons grâce aux achats des consommateurs. Entièrement conçue et réalisée par Circular France, elle réunira cette année 17 marques appartenant à 7 groupes industriels: Orangina-Schweppes, Mars PF, Groupe Aoste, Danone Frais, Johnson & Johnson Santé Beauté France, Cémoi et Unilever (les deux derniers participant à l'opération pour la première fois).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.