Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Circular France mobilise pour le 23e Téléthon en hypermarchés

11/07/2011 - par Fanny Le Borgne

Circular France (groupe Shopper Marketing & Cies), spécialisé dans l'animation commerciale et la vente-­conseil, lancera officiellement la 23e édition du Téléthon en hypermarchés pour le compte de l'Association française contre les myopathies (AFM), qu'il soutient depuis 1989. Cette opération événementielle, qui se tiendra les 2 et 3 décembre dans plus de 300 hypermarchés (Auchan, Carrefour, Géant, E. Leclerc, Cora, Hyper U), consistera à collecter des dons grâce aux achats des consommateurs. Entièrement conçue et réalisée par Circular France, elle réunira cette année 17 marques appartenant à 7 groupes industriels: Orangina-Schweppes, Mars PF, Groupe Aoste, Danone Frais, Johnson & Johnson Santé Beauté France, Cémoi et Unilever (les deux derniers participant à l'opération pour la première fois).

Envoyer par mail un article

Circular France mobilise pour le 23e Téléthon en hypermarchés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.