Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Group M reste numéro un des agences médias, devant Vivaki

11/07/2011 - par Capucine Cousin

L'institut Research Reports on Media Agency Networks (Recma) vient de publier son nouveau rapport sur le marché 2010 des agences médias (achat d'espace, numérique et services diversifiés), où il a passé au crible 810 agences dans 55 pays. Group M (WPP) reste le premier acteur du secteur, avec une part de marché de 28,7% (pour Mindshare, Mediacom et MEC, à hauteur de 82,2 milliards de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner