Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Passeport pour la Chine

13/07/2011 - par Delphine Masson

Serge Dumont, vice-président d'Omnicom, est le plus Chinois des Français. Et l'un des Français les plus haut placés dans la publicité mondiale. Un sésame pour les entreprises et les agences souhaitant se développer dans l'empire du Milieu.

Bar du Lutetia, mardi 5 juillet. Serge Dumont, vice-président d'Omnicom, deuxième groupe mondial de la communication, est de passage à Paris dans la foulée du Festival international de la publicité de Cannes, où il se rend chaque année. Français né en Tunisie, mais vivant en Chine depuis plus de vingt ans, il n'a jamais accordé d'interview dans l'Hexagone. C'est pourtant l'un des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W