Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Weborama voit bondir son chiffre d'affaires

18/07/2011 - par Fanny Le Borgne

La plate-forme publicitaire Weborama annonce un chiffre d'affaires consolidé de 5,57 millions d'euros au deuxième trimestre 2011, en progression de 49% par rapport à la même période en 2010 (+40% sur l'ensemble du premier semestre). Cette accélération de croissance touche toutes les activités de Weborama: médias à travers la signature de nouveaux annonceurs (Monoprix, Carrefour, Pepsi Co, La Poste, IBM) et la création de l'offre Women First avec la société américaine Glam Média, mais aussi technologiques à travers le gain de compétitions majeures (PMU en France, El Corte Inglés en Espagne et Vodafone en Italie), ainsi qu'en développement international grâce à des contrats signés en Grande-Bretagne (Starcom pour Blackberry) et en Italie (P&G).

Envoyer par mail un article

Weborama voit bondir son chiffre d'affaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.