Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Publicis prend 51% de l'américain Big Fuel, spécialiste des réseaux sociaux

19/07/2011 - par Anne Lise Carlo

Le groupe de communication français Publicis prend une participation majoritaire (51%) dans l'agence new-yorkaise Big Fuel (170 collaborateurs), spécialisée dans les médias sociaux. Cette prise de participation pourra être portée à 100% à partir de 2014. Big Fuel sera intégrée au groupe Vivaki pour servir de centre stratégique spécialisé dans les médias sociaux pour les agences

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner