Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Vous avez dit torpeur estivale?

01/09/2011 - par Alain Delcayre

«Business as usual.» La trêve estivale n'a pas empêché le petit monde des agences de communication de s'affairer. Transferts de budgets, créations d'agences et grandes manœuvres internationales ont animé l'été. Florilège...

Budgets

Le «new biz», nerf de la guerre, n'a finalement pas tant fléchi que cela cet été. Du côté du secteur public en tout cas, on n'a pas chômé. Le grand transfert de cette trêve estivale est sans conteste celui de La Sécurité routière, que Publicis Consultants a ravi à Lowe Stratéus, qui gérait le budget depuis près de dix ans (voir «La vie des budgets», p.50).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies