Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

«La communication n'est pas une affaire de gourou»

01/09/2011 - par Entretien: Alain Delcayre

Éric Giuily, président de Clai, cabinet-conseil en communication corporate et ancien patron de Publicis Consultants, publie, aux Éditions Odile Jacob, Affaire de com. Stratégies gagnantes, stratégies perdantes. Actualité aidant, l'auteur passe aux travaux pratiques pour Stratégies.

Quelles sont donc ces règles d'or que vous prônez dans votre ouvrage pour réussir sa communication?

Éric Giuily. D'abord, contrairement aux apparences, la communication est un métier et non une affaire de gourou. Il existe quelques règles simples qu'il faut savoir adapter au contexte. La première consiste à ne pas se tromper de terrain, par exemple en adoptant une communication

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner