Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sequoia à la manœuvre pour vanter les formations de Citroën

30/08/2011 - par Annaïck Lemoigne

L'agence Sequoia (Makheia Group) a signé la conception et la réalisation du dispositif de communication «formations techniques» de Citroën auprès des jeunes techniciens. Ces formations, au nombre de trois, sont proposées en alternance pour des jeunes issus de CAP, bac pro ou BEP mécanique automobile. Pour inciter ces jeunes à réaliser leur formation dans le réseau Citroën, le pôle communication RH de Sequoia a mis en place un dispositif global (site Web, site mobile, affiches et opuscules avec flash-codes, kakémonos, etc.). Une campagne de publicité sur les sites emploi et formation ainsi que deux jeux-concours sont venus enrichir le dispositif.

Envoyer par mail un article

Sequoia à la manœuvre pour vanter les formations de Citroën

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies