Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Trois gains de budgets pour Omnicom Media Group

31/08/2011 - par Capucine Cousin

Omnicom Media Group (OMG) s'offre trois nouveaux clients en cette rentrée, pour lesquels elle gérera le conseil média et l'achat d'espace publicitaire en France. L'agence OMD travaillera avec l'Office du tourisme d'Australie (budget monde, OMD assurant le volet français) et PHD a  remporté les bijoux Murat et le budget Senoble, en collaboration avec l'agence V (responsable du volet

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies