Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ideactif entraîne deux clients à la Braderie de Lille

01/09/2011 - par Annaïck Lemoigne

L'agence de communication événementielle Ideactif amène deux clients, La Chouffe et Moulin de Valdonne, sur la Braderie de Lille qui se tient du 3 au 4 septembre. Pour la marque ardennaise de bière La Chouffe (groupe Duvel Moortgat France), l'agence a mis au point une parade qui possède tous les attributs d'une fête ludique: fanfare, char représentant la mascotte de la marque, arrêts et animations dans les seize bars de la ville où la marque est distribuée, distribution de cadeaux, etc. Et pour les sirops Moulin de Valdonne, Ideactif a créé un «arbre à sirop» (facilement transportable en magasin) permettant au public de déguster librement les produits. Ce dispositif est installé sur un camion événementiel assorti d'une pelouse et agrémenté du murmure d'un ruisseau et de chants d'oiseaux, avec des fontaines à eau en libre service.

Envoyer par mail un article

Ideactif entraîne deux clients à la Braderie de Lille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.