Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création

Carte blanche à... Olivier Apers

31/08/2011

La carte blanche fait sa rentrée avec, ce mois-ci, Olivier Apers, directeur de création au sein de l'agence BETC Euro RSCG. Le temps de trois interviews-vidéos, il nous parle de ses sources d'inspiration créative (Cannes Lions, entre autres), d'un de ses coups de coeur internationaux (la campagne Gatorade «Replay») et enfin de sa publicité culte (campagne Fox Sports «Beware of things made in October»). Lire également dans Stratégies du 1er septembre 2011.

 

Anne-Lise Carlo

 

Voir les anciennes cartes blanches : 

Thierry Albert (Mother London)

Andrea Stillacci (Herezie)
Gilles Fichteberg (CLM BBDO)

Alexandre Hervé (DDB Paris)

Guillaume Chifflot (Leo Burnett)

Envoyer par mail un article

Carte blanche à... Olivier Apers

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies