Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Changer la pub

08/09/2011 - par Delphine Masson

Les publicitaires « éco-sociaux innovants » présentent un programme pour réformer radicalement les pratiques du secteur de la communication. Le débat est ouvert...

À l'image des politiques, le collectif des publicitaires «éco-sociaux innovants» a fait sa rentrée, le 31 août, à l'université d'été de la communication et du développement durable. Son actualité: un programme en quarante et une mesures pour réformer «globalement et radicalement» les pratiques des professionnels de la communication et de la publicité. «Depuis combien de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner