Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

BETC a décidé d'être «content»

08/09/2011 - par Cathy Leitus

L'agence de publicité intègre une expertise éditoriale avec la création de BETC Content dirigée par l'ex-présidente de Tagaro DDB.

Certes, elle n'est pas pionnière en la matière. Mais, signe des temps, dans le monde de la publicité, BETC Euro RSCG est la première agence à intégrer en son sein une expertise éditoriale, avec la création de BETC Content.

 

À l'ère du digital, la publicité ne peut ignorer la nouvelle donne de la communication/conversation qu'il faut entretenir sur la durée avec des

Cette page est réservée aux abonnés

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies