Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Emakina repense la stratégie de marque de l'Afnic

07/09/2011 - par Fanny Le Borgne

Emakina FR a été chargée de la refonte de la stratégie de marque de l'Association française pour le nommage Internet en coopération (Afnic), à l'occasion des 25 ans de cet organisme chargé de l'enregistrement des noms de domaine en «.fr». L'agence a notamment travaillé sur une nouvelle identité visuelle corporate ainsi que sur la création d'une marque propre «.fr», à travers différentes opérations inaugurées le 5 septembre. Emakina Brand Activation a imaginé le concept «French Reconnection» (concours entre sites et publicité en ligne), tandis qu'Emakina Agency a réalisé le magazine Les 25 ans du .fr et qu'Emakina Live a organisé «La nuit du .fr» (le 11 octobre au premier étage de la tour Eiffel).

Envoyer par mail un article

Emakina repense la stratégie de marque de l'Afnic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies