Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Kantar rachète l'américain Global Market Insite

09/09/2011 - par Alain Delcayre

Kantar, filiale études du groupe britannique WPP, a racheté Global Market Insite (GMI), un fournisseur de solutions technologiques et de panels en ligne pour l'industrie des études de marché. GMI sera intégré à Lightspeed Research, division d'études de marché en ligne de Kantar. Fondée en 1999, GMI emploie 230 personnes et est basée à Bellevue (Washington), avec des bureaux à Los

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner