Ipsos procède à une augmentation de capital d'un montant d'environ 200 millions d'euros, avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires, suite à l'annonce, le 27 juillet dernier, du rachat de Synovate (Aegis Group). La période de souscription est ouverte du 12 au 22 septembre inclus. L'acquisition de Synovate permet à Ipsos de devenir le numéro trois mondial du marché des études.

 

Arnold, «microréseau» publicitaire du groupe Havas, ouvre un bureau comptant 10 collaborateurs à Shanghai (Chine). L'enseigne est déjà présente à Boston, New York, Washington, Toronto, Londres, Amsterdam, Prague, Milan, Madrid, Melbourne, Moscou, Lisbonne, Sydney et São Paulo.

 

Koroïbos Consulting, spécialiste du coaching et de la formation en entreprise, a ouvert un bureau à Marseille, Koroïbos Méditerranée. Il sera dirigé par Cyril Leguillon.
 
Mise en évidence est une nouvelle agence de relations presse spécialisée dans de l'art de vivre. Elle a été fondée par Laëtitia Toulouse et Alizée Benedetti, anciennes attachées de presse chez BMRP. 
 
Anne-Martine Bergem, ancienne responsable commerciale annonceurs de TF1 Publicité, crée Adfiction, une agence de conseil en advertainment, spécialisé notamment dans le placement de produit, le contenu de marque et les stratégies de communication à 360°.
 
Image & Stratégie et Adfab, respectivement agence de communication et expert de la production numérique, lancent le baromètre E-réputation présidentielle 2012 pour suivre la campagne heure par heure sur le Web.

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.