Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing mobile

Procter & Gamble, Cdiscount, Auféminin.com et Smartdate, nouveaux clients d'Ad 4 Screen

13/09/2011 - par Capucine Cousin

Le groupe de marketing et de publicité mobile Ad 4 Screen annonce le gains de quatre budgets: Procter & Gamble (étude sur les attentes des consommateurs dans le média mobile, développement des applications Iphone et Android des abonnés au programme de fidélisation Envie de plus), Cdiscount.com (mission de conseil en stratégie mobile), Auféminin.com (développement d'une application

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner