Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Harris Interactive progresse dans l'opinion

15/09/2011 - par Cathy Leitus

Après les études qualitatives et la politique, l'institut d'études confirme sa dynamique de croissance et sa stratégie de reconnaissance en ouvrant son département corporate

C'était en mars dernier. Un sondage sur la présidentielle de 2012 publié par Le Parisien annonçait Marine Le Pen en tête des intentions de vote du premier tour à 24%. Un choc qui allait mettre sur le devant de la scène médiatique, Harris Interactive, sous le feu d'une polémique (seule Aubry avait été testée pour le PS), alimentée notamment par l'institut CSA dans un contexte de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner