Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sticky Ads TV lève 1,25 million d’euros

14/09/2011 - par Fanny Le Borgne

La régie vidéo en ligne Sticky Ads TV a annoncé le 12 septembre une levée de fonds de 1,25 million d'euros auprès d'Isai, qui se positionne comme le fonds des entrepreneurs Internet français. Sticky Ads TV commercialise, auprès des annonceurs, des publicités intégrées aux vidéos contenues dans l'inventaire d'éditeurs issus du monde des médias ou des «pure players». Cette levée de fonds va permettre à la régie d'investir pleinement dans le multiécran, non seulement sur les ordinateurs et les smartphones, mais aussi via les services «triple play» et les télévisions connectées.

Envoyer par mail un article

Sticky Ads TV lève 1,25 million d’euros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.