Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Relevant Traffic devient BDBL Media

15/09/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence Relevant Traffic, spécialisée en «search marketing», se rebaptise BDBL Media suite à son rachat par Anders Hjorth, un de ses fondateurs (qui s'en était éloigné depuis 2009 pour intégrer Group M Search). Ce changement n'affecte pas les équipes de Relevant Traffic France, qui restent en place, y compris son directeur général, Dominique Cerruti. BDBL Media entend renforcer son positionnement d'expert en gestion de campagnes numériques et utiliser son savoir-faire en optimisation sur davantage de supports médias. Pour cela, elle vient de conclure un partenariat avec la plate-forme américaine de gestion de campagne Ignition One et prépare d'autres alliances avec des solutions technologiques d'analyse stratégique ainsi qu'avec des entreprises de développement Web.

Envoyer par mail un article

Relevant Traffic devient BDBL Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.