Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Nurun fait l'acquisition de l'américaine Odopod

16/09/2011 - par Alain Delcayre

Nurun, filiale interactive de Quebecor Media, a fait l'acquisition d'Odopod, agence numérique située à San Francisco et qui emploie une soixantaine de personnes. Les principaux clients d'Odopod sont Google, Electronic Arts, Tesla Motors et Sony Electronics. Nurun est présente en Asie, en Amérique et en Europe à travers treize bureaux. L'antenne parisienne est dirigée par Antoine Pabst.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner