Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis s'offre Erik Vervroegen

19/09/2011 - par Alain Delcayre

C'est sans doute le transfert de l'année dans la création publicitaire. Erik Vervroegen, 46 ans, Associate Partner chez Goodby Silverstein & Partners San Francisco depuis 2009 et précédemment directeur de la création de TBWA Paris, a rejoint le réseau Publicis Worldwide en qualité de directeur de la création international.

Il intègre un tout nouveau conseil créatif («creative board») créé par Jean-Yves Naouri, président exécutif du réseau. Ce conseil, présidé par Arthur Sadoun, directeur général de Publicis Worldwide, est composé, outre Erik Vervroegen, d'Olivier Altmann (coprésident de Publicis Conseil et jusqu'alors directeur de la création monde de Publicis Worldwide), Craig Davis (coprésident et directeur de la création de Publicis Mojo Australia) et Kevin Roddy (directeur de la création de Publicis Hal Riney San Francisco).

Erik Vervroegen aura pour mission de superviser le travail créatif de tous les pays du réseau, à l'exception de ceux couverts par les trois autres membres du conseil, à savoir la France, l'Australie et les Etats-Unis. Il sera également chargé de la direction de la création pour le budget Ray-Ban.

Envoyer par mail un article

Publicis s'offre Erik Vervroegen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies