Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Hotshop lance Innoday, nouvelle méthode d'innovation produit

20/09/2011 - par Delphine Masson

Hotshop, agence indépendante de design spécialisée en packaging, lance une méthode maison d'innovation produit à destination notamment des PME. Baptisée Innoday, elle propose à l'entreprise d'aborder en une journée les tendances du marché, l'environnement de la marque et l'analyse des cibles, avant d'accoucher de douze concepts produit dont les meilleurs seront affinés, dessinés et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner