création

Le festival de publicité Spikes Asia 2011, qui se tenait à Singapour du 18 au 20 septembre, a choisi de décerner neuf Grands Prix. Rémi Babinet (BETC Euro RSCG) présidait les jurys Film, Print, Outdoor et Radio, Daniel Morel (Wunderman) les jurys Direct et Promo & Activation. Les Grands Prix sont: la campagne Samsonite «Heaven & Hell» de JWT Shangai (catégories Affichage, Print et Print & Poster Craft), la campagne Audi India «3D Experience» de Creativeland Asia (Media), la campagne National Australia Bank «Break Up» de Clemenger BBDO Melbourne (Promo & Activation et PR), la campagne Siam Tamiya «Tamiya Calendar» de Creative Juice Bangkok (Design), la campagne Samroc Paint and Hardware de Lowe Singapore (Radio), la campagne Pedigree Adoption Drive «Doggelganger» de Colenso BBDO Auckland (Digital). Aucun Grand Prix n'a été décerné dans les catégories Direct, Film, Mobile, Film Craft et Integrated.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.