Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Neuf Grands Prix décernés aux Spikes Asia 2011

22/09/2011 - par Anne Lise Carlo

Le festival de publicité Spikes Asia 2011, qui se tenait à Singapour du 18 au 20 septembre, a choisi de décerner neuf Grands Prix. Rémi Babinet (BETC Euro RSCG) présidait les jurys Film, Print, Outdoor et Radio, Daniel Morel (Wunderman) les jurys Direct et Promo & Activation. Les Grands Prix sont: la campagne Samsonite «Heaven & Hell» de JWT Shangai (catégories Affichage, Print et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies