Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Duke Razorfish récupère la stratégie numérique d'ING Direct

23/09/2011 - par Capucine Cousin

Selon nos informations, l'agence Duke Razorfish a remporté la compétition sur la stratégie digitale d'ING Direct. Elle aura pour mission de déployer les campagnes de communication et d'activation de la banque en ligne, et de mener une réflexion sur les expériences utilisateurs. Le budget était jusqu'à présent géré par Emakina.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies