Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Deux nouveaux contrats pour Reflex Paris

26/09/2011 - par Lore Petit

Le département public de Reflex Paris, dirigé par Frédéric Fontan, vient de remporter de nouveaux contrats: le lancement 2.0 de Secret de Gemmes, la nouvelle ligne cosmétique signée Bulgary, et les relations presse et publics de l'édition 2011 de Frimousses de créateurs, une exposition de poupées créées par différents créateurs au profit de l'Unicef France.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner