Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Quatre, fois trois dans le vent

29/09/2011 - par Delphine Masson

Adepte du travail collaboratif, les fondateurs de l'agence de design adoptent un nouveau positionnement: le «full identity».

C'est l'agence de design qui monte, fondée en 2002 par trois trentenaires formés sur les bancs de l'école Estienne ou chez Dragon rouge: Antoni Bellanger, Bertrand Reguron et Grégori Vincens. Jamais à court d'idées, les fondateurs de Quatre s'apprêtent à commercialiser des logos réalisés à partir de plantes vertes. Ils projettent aussi de vendre en ligne leur propre fonderie de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies