Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SQLI se dote d’une nouvelle identité de marque

26/09/2011 - par Fanny Le Borgne

Le groupe français SQLI, société de services et d'ingénierie informatique (SSII), réaffirme sa stratégie en adoptant une nouvelle identité visuelle, imaginée et déclinée par son agence de communication intégrée SQLI Agency. Ce logo symbolise la démultiplication des expertises du groupe (conseil, intégration de progiciels, ubimédia, solutions logicielles et ingénierie), tout en leur conférant une unicité en son sein, et concrétise son approche fonctionnelle à travers des couleurs et des formes simples. Les différentes marques de SQLI disposeront désormais, pour plus de visibilité, d'un site en propre (à l'image d'Alcyonix, son cabinet de conseil, et d'Eozen, son entité spécialisée dans les nouvelles offres «systems, applications and products»).

Envoyer par mail un article

SQLI se dote d’une nouvelle identité de marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.