Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Les marques, anges et démons du XXIe siècle

28/09/2011 - par Delphine Masson

Gilles Deléris et Denis Gancel, fondateurs de W & Cie, livrent leur regard sur la marque, fer de lance adulé ou honni de nos sociétés de consommation.

Couverture rouge matelassée, feuilles dorées sur tranche, gros titres colorés et accrocheurs, signet en tissu, illustrations... Ecce Logo, de Gilles Deléris et Denis Gancel, cofondateurs de l'agence W & Cie, publié chez Loco, se situe à la frontière du missel et du Petit Livre rouge. «Nous portons un regard militant sur la marque en tant que fait de société. Qu'elle soit honnie ou

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner