Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les américains Donovan Data Systems et Media Bank fusionnent

27/09/2011 - par Fanny Le Borgne

Les groupes américains Donovan Data Systems et Media Bank, qui gèrent la diffusion de produits pour des agences publicitaires, prévoient de fusionner pour créer Media Ocean, selon le site Internet du Wall Street Journal. Des sources proches du dossier estiment que la nouvelle société sera valorisée 1,5 milliard de dollars (environ 1,1 milliard d'euros) et gérera chaque année quelque 150 milliards de dollars (111 milliards d'euros) de dépenses publicitaires. Donovan Data Systems et Media Bank étaient concurrentes depuis des années, mais doivent faire face à une compétition nouvelle sur un marché transformé par l'apparition de techniques d'achat de supports publicitaires plus systématisées.

Envoyer par mail un article

Les américains Donovan Data Systems et Media Bank fusionnent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.