Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les grands voyageurs de la création

29/09/2011 - par Anne Lise Carlo

Directeur de la création monde. Derrière ce titre très chic sur une carte de visite se cache un des postes clés de la publicité. Mais que font réellement ces chefs de la création ? Quel est leur pouvoir au sein des grands réseaux publicitaires ? Enquête.

Ainsi parlait Erik Vervroegen: «On m'a offert des postes prestigieux, comme celui de directeur de la création monde, mais je n'ai pas envie de devenir un “politique”, coincé dans les réunions, les salons première classe et les hôtels de luxe. Je veux rester proche de mes créatifs et être sur le champ de bataille avec eux. Je serai toujours un sergent, pas un général.» Une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies