Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Duke Razorfish renforce son planning stratégique

29/09/2011 - par Gaël Olivier-Lacamp

L'agence digitale Duke Razorfish (Publicis) vient de recruter deux nouveaux planneurs stratégiques qui seront desormais cinq. Pierrine Etienne arrive de CLM BBDO, où elle a notamment travaillé sur les problématiques digitales des budgets Mars, Henkel, Wrigley et Tag Heuer. Nathanaël Este-Klein, de son côté, a œuvré pour le planning stratégique des agences Enjoy Paris et Fallon

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner