Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interbrand se renforce sur le retail

06/10/2011 - par Delphine Masson

La filiale design d'Omnicom muscle son offre en architecture commerciale en misant sur le consulting et la créativité.

Un changement dans la continuité. C'est ainsi que Bertrand Chovet, promu avant l'été directeur général d'Interbrand France, qualifie l'évolution de cette agence de design, filiale d'Omnicom connue, entre autres, pour son étude annuelle sur la valeur des marques, les Best Global Brand, dont la dernière édition a été présentée le 4 octobre. L'agence qui réalise près de 50% de son

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies