Makheia Group, groupe français de création de contenus pour les entreprises, a réalisé au premier semestre 2011 un chiffre dʼaffaires consolidé de 12,7 millions d'euros (-3,7%), mais un résultat net en progression de 92,3%. Le groupe se félicite d'avoir «consolidé son redressement amorcé depuis un an, consécutif à la réorganisation du groupe et à son repositionnement sur le marché de création de contenus».

 

Vindico, plate-forme publicitaire vidéo américaine qui fournit en temps réel des données de suivi autour des indicateurs de performance vidéo, se lance en Europe. En France, la direction de la structure est confiée à Christophe Philip, passé par AOL, Google et Aedgency.

 

Ad 4 Screen, groupe français de marketing mobile, annonce avoir réalisé un second tour de table pour lever 6 millions de dollars (4,4 millions d'euros).

 

Quali Strat est un nouveau cabinet d'études qualitatives et prospectives appliquées à la communication et au marketing, créé par Johann Tesson, ancien directeur général adjoint d'Axense.

 

Publicis consultants (agence corporate) et Be linked (relations entreprises/ONG) s'associent pour proposer un conseil stratégique et opérationnel aux entreprises et collectivités autour du sommet de la Terre RIO+20 (lobbying, RP...).

 

Weborama, société de publicité en ligne, a signé un partenariat avec Adloox, spécialisée dans le contrôle et l'optimisation de campagnes en ligne.

 

L'Association des agences-conseils en communication (AACC) et l'école des Gobelins lancent une formation certifiante baptisée Management de projets graphiques multicanal.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.