Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carte blanche Manoëlle Van der Vaeren

13/10/2011 - par Anne-Lise Carlo

Chaque mois, un directeur de création confie ses sources d'inspiration. Ce mois-ci, Manoëlle Van der Vaeren, en partance de l'agence McCann-Erickson Paris.

Culte

Volkswagen reste pour moi le culte absolu. Et comment ne pas citer cette marque sans rendre hommage au pape de la publicité pour toutes les générations qui lui succèdent: Bill Bernbach. Une saga qui commence avec l'annonce la plus brillante, d'un esprit et d'un ton totalement révolutionnaires: «Think Small» (DDB, 1959). Culotté, quand on sait qu'à l'époque rien

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner