Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing direct

Omnicom Media Retail lance une offre de marketing direct géolocalisé

06/10/2011 - par Capucine Cousin

Omnicom Media Retail propose une offre de marketing direct géolocalisé, e-mailing et SMS, destinée aux enseignes à réseaux, baptisé Marketing Connect. Cet outil donne accès à

14 millions d'e-mailing opt-in géolocalisés, 3 millions de SMS opt-in géocodés, un ciblage géographique et la possibilité de router ses propres e-mails et SMS.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner