Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mazarine signe des opérations pour Moët & Chandon et Helena Rubinstein

07/10/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence indépendante Mazarine, spécialisée dans la communication des marques de luxe, s'est appuyée sur l'agence événementielle La Mode en images qu'elle a récemment rachetée afin d'organiser un grand dîner (et son prolongement sur Internet) pour Moët & Chandon à Shanghaï (Chine): de nombreuses célébrités internationales, réunies autour de l'actrice Scarlett Johansson, ont pu admirer un mur composé de dizaines de milliers de flûtes de champagne. Mazarine a également assuré la création et la direction artistique du site e-commerce d'Helena Rubinstein (L'Oréal produits de luxe).

Envoyer par mail un article

Mazarine signe des opérations pour Moët & Chandon et Helena Rubinstein

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies