Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Textuel La Mine signe le nouveau portail Internet mondial d'Essilor

10/10/2011 - par Fanny Le Borgne

Textuel La Mine, filiale conseil en communication éditoriale de TBWA France, achève son travail d'un an sur le site de la marque d'optique Essilor, dont elle avait remporté le budget après compétition. L'agence a procédé à la refonte graphique du portail mondial d'Essilor et de ses différentes déclinaisons nationales. Elle a également fourni l'ensemble des contenus éditoriaux et multimédias (animations Flash, vidéos et webdocumentaires) du portail principal, en français et en anglais.

Envoyer par mail un article

Textuel La Mine signe le nouveau portail Internet mondial d'Essilor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.