Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nurun met en scène la nouvelle collection Lacoste Live à Berlin

13/10/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence Nurun a été renouvelée par Lacoste pour concevoir la campagne de lancement de la nouvelle collection automne-hiver 2011 de Lacoste Live, marque pour les jeunes de la célèbre griffe au crocodile. Le dispositif poursuit un tour du monde en vidéo (débuté l'an dernier à Paris) qui cherche à montrer les résonnances entre la marque et différents univers urbains. Cette fois, c'est à Berlin qu'un groupe de jeunes est mis en scène avec les vêtements de la collection, notamment à travers une vidéo interactive esthétique incitant les internautes à se réapproprier l'univers de la marque. De nombreux contenus de marque («City guide», «collection capsule», application Facebook) seront également déployés tout au long de la saison.

Envoyer par mail un article

Nurun met en scène la nouvelle collection Lacoste Live à Berlin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.