Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reed Elsevier et UBM renforcent leur activité de salons professionnels dans la zone Bric

14/10/2011 - par Fanny Le Borgne

Reed Exhibitions, filiale du groupe d'information professionnelle néerlando-britannique Reed Elsevier (éditeur entre autres de Stratégies), a acquis fin septembre le Santos Offshore Oil & Gas Expo, salon brésilien consacré à la prospection pétrolière offshore en Amérique du Sud. Et, début octobre, c'était au tour du groupe anglais United Business Media (UBM) d'annoncer le rachat de 70% du capital d'Index Fairs, qui organise en Inde trois salons sur l'industrie du meuble et de l'équipement de la maison. Pour ces deux groupes d'édition professionnelle, il s'agit de prendre position dans les économies émergentes de la zone Bric (Brésil, Russie, Inde, Chine) en élargissant la palette de leurs domaines d'activité et en misant sur des start-up du secteur pour défricher de nouveaux créneaux.

Envoyer par mail un article

Reed Elsevier et UBM renforcent leur activité de salons professionnels dans la zone Bric

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.