Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les designers de Brand Image réinterprètent l'accent d'Air France

14/10/2011 - par Fanny Le Borgne

Brand Image, agence de design d'Air France, a été chargée de concevoir l'illustration de couverture des nouveaux menus «affaires» proposés par la compagnie aérienne. Pour cela, l'agence a organisé un concours international auprès de ses designers, dont le thème était l'interprétation graphique de l'accent Air France, symbole de son identité visuelle. Onze créations ont été sélectionnées: les six premières illustreront les menus à bord durant un an et les cinq autres l'année suivante. Elles seront également utilisées comme panneaux décoratifs dans les salons Air France.

Envoyer par mail un article

Les designers de Brand Image réinterprètent l'accent d'Air France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.